Qui suis-je ? 

Amatrice de cuisine, de voyage, curieuse dans l’âme et passionnée de bien-être, j’ai décidé d’être alignée avec ma mission de vie.

J’ai vécu pendant deux ans à l’étranger et je suis partie à la découverte de moi-même en découvrant le monde.
C’est lors de ces voyages que j’ai changé ma vision des choses et que j’ai commencé un vrai travail sur moi-même et sur ma perception de la vie.

J’ai également découvert que j’étais atteinte d’une maladie inflammatoire et chronique : l’endométriose.
C’est tout naturellement que j’ai décidé de sauter le pas et de me former en naturopathie en 2018. Ce domaine qui m’attirait depuis très longtemps attendait un déclic pour éclore.
Finalement, c’est grâce à mon endométriose que j’ai osé me lancer et oser être moi-même.

D’ailleurs, c’est entre autres grâce à l’application de techniques de naturopathie, de yoga et de méditation que j’ai commencé à soulager mes douleurs. J’ai maintenant envie de partager toutes ces astuces et mes conseils auprès de vous. J’ai l’intime conviction que nous avons toutes les ressources nécessaires présentes en nous pour vivre sereinement. C’est pourquoi je souhaite vous accompagner pour révéler votre potentiel et retrouver le pouvoir de votre vie.

Enfin, j’ai commencé à pratiquer le yoga lors de mon voyage en Australie et j’ai décidé de me former en juillet 2019 pour pouvoir enseigner cet art de vivre. C’est grâce à toutes mes expériences personnelles et mes différentes compétences que je peux vous accompagner sereinement avec l’endométriose.

Certifications en Naturopathie :

2018-2019 : Conseillère en Naturopathie – ADNR Formations

2019 : Spécialisée en endométriose – Formation EndoCoaching

Formations professeur de yoga :

2019 : Hatha yoga – Yoga Alliance 200 heures

2020 : Yin yoga – Yoga Alliance

2020 : Yoga de la femme & Yogathérapie 

2021 : Yoga préntal

Praticienne reiki :

2020 : Niveau I et II

Créatrice de douceurs végétales et sans gluten

Retrouvez mon concept Papiles végétales en livraison sur Le Havre

 

Amoureuse des bords de mer, j’adore marcher les pieds dans l’eau. Un élément qui me ressource et m’apaise énormément. Étant du signe solaire du Bélier, il faut trouver de la sérénité grâce à la complémentarité.

 

Les méthodes naturelles (alimentation saine, huiles essentielles…) ainsi que le yoga font partie de mon quotidien et me permettent aujourd’hui d’être alignée avec mes besoins.